Banc Lisbonne by KLD DESIGN

13

  • Client : Editeur Area
  • Projet : Salon JARDIN JARDIN  aux Tuileries en 2011 / Salon des Maires et des Collectivités Locales en 2012.
  • Type : Mobilier urbain

Banc Lisbonne BY KLD DESIGN

Animé par l’envie d’égayer l’esprit des gens en colorant des objets de tous les jours KLD-Design décide de revisiter un banc public situé sur une place toulousaine très fréquentée.

Le studio graphique, qui se définit comme « décorateur de biens publics », et La marque Area se sont alors rencontrés pour proposer une création commune: le banc Lisbonne dans une joyeuse déclinaison Chromatique, qui a depuis acquis  ses lettres de noblesse en suscitant l’enthousiasme du public au Salon « JARDIN JARDIN » aux Tuileries en 2011 , puis au « Salon des Maires et des Collectivités Locales » en 2012.

« Nous aimons imaginer la surprise et le sourire qui suit sur le visage des passants lorsqu’un matin ils découvrent nos oeuvres sur leur trajet quotidien qu’ils s’attendaient à trouver gris et morne. Nous aimons proposer aux habitants un autre regard sur la ville et la vie, ne serait-ce que pour un instant. Dans le meilleur des cas, nous leur donnons matière à réfléchir sur la valeur des choses simples, sur l’impact des couleurs dans un environnement de routine, sur l’importance d’un sourire… Tout au moins nous tentons d’apporter à leur journée cette légèreté dont nous avons tous besoin. »

kld-design-banc-lisbonne-area-salon-des-maireskld-design-banc-lisbonne-area-salon-des-maireskld-design-banc-lisbonne-area-salon-des-maireskld-design-banc-lisbonne-area-salon-des-maires kld-design-banc-lisbonne-area-salon-des-maires

Translate »