Voiture Belharra par KLD Design

Qui n’a jamais rêvé sur un coup de tête de prendre sa voiture et de partir à l’aventure le temps d’un week-end seul, à deux ou en famille?

Pour les amoureux de la nature, cette voiture est la voiture idéale.right bleu ouvert

La voiture Behlarra par KLD Design, c’est avant tout disposer d’une seule voiture pour ses trajets quotidiens mais aussi pour ses loisirs.

Après une longue semaine de travail, c’est voyager sans aucune contrainte, c’est s’évader, être libre et être au plus près de la nature.

Que ce soit pour le sportif averti recherchant les vagues, le pêcheur du bord de rivière ou encore le père de famille partant le temps d’un week-end à la mer. Ils pourront profiter d’un espace de confort s’intégrant le mieux possible au design global de la voiture.

Imaginée en plein coeur de Toulouse, cette voiture trouve son inspiration de sa ville qui, proche et accessible de plusieurs régions du Sud de la France permet de changer de paysage en quelques heures seulement.

 

bord de rivière2

lac 2psd

PLAGE

behind gris ouvert

pers bleu fermé

top bleu ouvert

 

Qu’est-ce que Belharra? 

Le nom « Belharra » est le nom de la fameuse vague de 8 à 15 mètres de haut qui se forme dans la baie de Saint-Jean-De-Luz entre Socoa et Hendaye. Elle est très attendue et guettée par les surfeurs puisqu’elle ne déferle que rarement.

Pourquoi ce nom? 

Tout simplement parce que cette voiture possède un caractère unique, comme la vague! De plus, cette envie d’évasion et de liberté que l’on peut ressentir en partant avec cette voiture peut être associée à l’envie d’évasion du surfeur qui monte sur sa planche.

Nous sommes à la recherche de partenaires qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure avec nous, afin que nous puissions réaliser ensemble ce projet!

Translate »